L’association est ouverte à tous les Créateurs-Lumière professionnels et indépendants, dont l’unique activité professionnelle est la création.

Les activités de régisseur sont tolérées uniquement dans le cas où le candidat assume occasionnellement l’exploitation d’un spectacle dont il est le créateur lumière. Les adhérents doivent souscrire aux idéaux, buts, codes d’éthique, exigences professionnelles et intentions de l’Association. Le candidat ne peut être membre, associé ou employé d’une société qui fabrique, distribue, loue ou vend des appareils d’éclairage.

Les étudiants peuvent, s’ils suivent une formation en adéquation avec notre charte, devenir «membre étudiant» et sont exempts de cotisation. Les professionnels du spectacle signant quelques créations occasionnelles, ainsi que les jeunes créateurs exerçant d’autres activités, peuvent contacter l’association et s’informer auprès de ses membres mais ne sont pas habilités à y adhérer.

Le conseil d’administration se réunit régulièrement pour étudier les nouvelles adhésions. Après validation, les candidats deviennent membres actifs et jouissent de tous les avantages liés à ce statut.

Pour nous rejoindre, faites votre demande via le formulaire ci-contre.


Consulter la liste des adhérents

Consulter l’annuaire des adhérents (réservé aux membres)


Nous rejoindre :